Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a small crime.
20 février 2007

Je n'ai aucune ambition.

killerknob_by_CaraAnn_Photography

Il sait qu'elle reviendra

La chambre n'est pas faite

Comme quand il était là

Brûlure de cigarette

Sur le meuble de bois.

J'aime bien dormir chez Môse, j'aime bien Môse <3.

Mon amour,

Je sais que tu es énervé de ces lettres,et que tu ni vois aucun intêret général.Pourtant tu le fais,tu prend chaque soir ton magnifique stylo,et tu trace des phrases quasi-semblables pour mon bon vouloir.Je serai heureuse,tu le seras aussi j'éspère.Plus tard pas maintenant,ça serait trop tôt d'être satisfait maintenant.Mais je serai tellement heureuse que je le crierai à chauqe angle de rue,à chaque voiture rouge.Je te le promet chaque voiture reconnaissable au rouge supportera mes cris de fille heureuse.Je croierai à tout ces trucs niais et romantiques,promis.Je supporterai tes élans de tendresse et tes demandes en mariage successives.Je n'écrirai plus des lettres inutiles.Je n'écrirai plus du tout.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité